Groupe DifalCO - The DifalCO Way of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Groupe DifalCO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Indemnisation des victimes LUX Halo

AuteurMessage
Maximilien
Directeur Général Adjoint
Maximilien

Indemnisation des victimes LUX Halo Empty
MessageSujet: Indemnisation des victimes LUX Halo   Indemnisation des victimes LUX Halo EmptyJeu 20 Juil - 0:16

Suite a la dissolution et au départ de leur chef incompétant, le groupe DifalCO idemnise tous les ex-membres de la luxhalo ayant intégré notre groupe de 50.000 ressources a répartir au choix. Je m'engage en tant que PDG à couvrir l'intégralité de ces frais. J'ai déjà déboursé 150.000 minerai et je dois encore investir 200.000, soit un total de 350.000 minerai.

A noter que les frais de mercenariat m'ont couté environ 700.000 minerai, j'aurai donc investi un total d'un peu plus d'1 millions de ressources dans cette guerre, ce qui ne m'a pas empecher de gagner plus de 3000 points depuis le début de la guerre.

Une flotte ne remplacera jamais quelques minerai injecté au bon endroit et à un moment opportun, luxhalo l'a appris à ces dépends.

Ps: ce programme s'ouvre a tous les ex-membres de la luxhalo, alors n'hesitez plus, rejoignez nous.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedifalco.1fr1.net
Maximilien
Maximilien

Indemnisation des victimes LUX Halo Empty
MessageSujet: Re: Indemnisation des victimes LUX Halo   Indemnisation des victimes LUX Halo EmptyJeu 20 Juil - 14:20

Voilà, toutes les commandes on été remplies. Je déclare ce programme terminé, merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedifalco.1fr1.net

Indemnisation des victimes LUX Halo
Page 1 sur 1